Les Camps GBEU

Plusieurs camps sont organisés chaque année par les GBEU et sont ouverts à toutes et à tous.

Plusieurs camps sont organisés chaque année par les GBEU et sont ouverts à toutes et à tous :

 

FORUM

Forum, c'est le grand camp des GBEU qui a lieu chaque année en septembre. Rien de tel pour bien commencer la nouvelle année scolaire.Plus d'infos sur:
FORUM

 

Les camps de révisions

C'est parfois compliqué de réviser seul à la maison. C'est pourquoi les GBEU organisent des camps de révisions (un en été, l'autre en hiver) au chalet du Rachy. Au programme : 8h de révisions par jour (c'est du sérieux !) mais aussi de quoi se reposer, s'amuser et surtout bien manger.

 

Le camp d'hiver

C'est également un classique des GBEU : un camp en hiver avec beaucoup de fun. Parfait pour tisser de nouvelles amitiés ou revoir les ami·e·s déjà connu·e·s ! Un Aperçu du camp d'hiver 2019 plus bas sur la page

 

D'autres camp ont lieu au Rachy ou ailleurs. N'oubliez pas de consulter l'agenda pour être au courant des prochains événements.:
AGENDA

 

Le Rachy, c'est le chalet des GBEU qui est situé aux Diablerets. Il est à disposition des groupes bibliques pour y organiser justement des week-ends ou des camps ! Le but, c'est de l'utiliser ! Plus d'infos sur la page du rachy.ch
​​​​​​​RACHY.CH

Camp de révision

Camp de révision

Juste après la fin des cours lors des semestres de printemps et d'automne, nous organisons un camp pour réviser les examens. Dans un cadre magnifique, aux Diablerets, dans notre chalet, le Rachy, on se retrouve une semaine pour préparer la session d'exams.

 

Ambiance bibliothèque garantie la journée, possibilité de se détendre en soirée, c'est vraiment une semaine idéale pour travailler les exams avec d'autres.

 

Les infos plus précises se trouvent sur l'agenda !

Camp d'hiver

Le camp d'hiver

Le camp d'hiver c'est l'occasion de venir s'amuser, se détendre et se ressourcer après les examens!
Nous irons au chalet des GBEU (le Rachy) qui se trouve directement sur les pistes du domaine skiable des Diablerets-Villards.

En journée: Ski, snow luge, igloo, marche, jeux de société, chocolat chaud au bord du feu, etc. -> programme libre

Les soirs: louange , enseignement et prière.

Témoignage d'une participante au camp d'hiver 2019

Ce camp a été pour moi une semaine exceptionnelle. C'était mon premier camp chrétien et je me suis tout de suite sentie à ma place, accueillie et aimée, au milieu de personnes incroyables. Magnifiques paysages, magnifique chalet, et surtout des nouvelles rencontres et amitiés qui resteront dans mon coeur. Les moments de louange, ainsi que les messages de Vincent m'ont énormément apportée, et j'ai beaucoup pu grandir dans ma relation avec Dieu. Un immense merci aux organisateurs de ce camp ! J'ai déjà hâte du suivant.

Roxane