WE GBE 2024

ve. 15 à di. 17 mars 2024

Début à 19.00
Clôture à 16.00

Le Rachy, Diablerets

Unis... dans un monde désuni

Viens passer un week-end au chalet pour apprendre plein de choses sur le Corps de Christ, vivre la communauté, du partage, des rencontres, du fun !

Le week-end régénération, c'est LE week-end pour toi si tu es étudiant dans un gymnase/lycée/collège/école professionnelle. Tu pourras connecter avec d'autres jeunes et repartir boosté dans ta foi et ta vision pour les GBs!

 

INFORMATIONS:

- Le prix du week-end est de 60.-. Une fois ton inscription confirmée, cela faciliterait la tâche de l'administrateur du camp si tu pouvais virer les 60.- sur notre compte postal (IBAN 75 0900 0000 1002 2327 0) le plus rapidement possible. Le paiement peut aussi être fait en cash au début du week-end. Si le prix pose un problème, n'hésite pas à nous contacter!

- Un transport commun est organisé pour le prix de 20.- par personne. Arrêt à Yverdon et Lausanne.

- Pour les personnes qui viennent en train: Arrivée au chalet le 15 mars à 19h (le train arrive à 18h24 à la gare). Départ le 17 mars à 16h. Possibilité de partir plus tôt si tu viens de très loin (train de 15h30 ou 16h30). 

- Accessibilité en voiture: voir https://rachy.ch/accessibilite/

- Prendre son pic-nic pour le vendredi soir

- Le samedi après-midi, un temps d'activité à choix est proposé. Le prix de l'activité n'est pas compris dans le prix du camp (prendre de l'argent avec soi, ainsi que son équipement): ski, luge, patin, salle de bloc...

- Les mineurs doivent remplir une autorisation de leurs parents pour venir.

- En s'inscrivant, tu t'engages à venir au camp (ou à rembourser une partie de l'inscription). Tu t'engages aussi à respecter les règles de base pour la vie en communauté. En cas de non-respect, une mesure appropriée pourra être prise. 

La liste de matériel ainsi que d'autres informations pratiques (trajet en bus) suivront par mail à la clôture des inscriptions.

On se réjouit trop de passer ce temps avec toi !

Anne-Rose (076 246 36 46) et Charlotte (077 925 39 61)

Données personnelles
Informations détaillées