Week-end GBE 2023

ve. 13 à di. 15 janvier 2023

Début à 19.00
Clôture à 16.00

Le Rachy, Diablerets

responsable

Loïc Gurtner
Loïc Gurtner a commencé à travailler pour les GBEU en septembre 2020, à la suite de son apprentissage de laborantin en physique. Il est coordinateur de tous les groupes GBE pour les cantons de Vaud, Fribourg et Valais (GBE = Groupe Bibliques des Ecoles = gymnases/collèges/lycées et écoles professionnelles). Cela représente une quinzaine de groupes, qu'il supervise, forme, pour qui il recherche de la relève et favorise les liens avec les directions et aumôneries, etc. Il est curieux, touche-à-tout et motivé à transmettre aux plus jeunes ses passions pour la Bible et pour Jésus.

Pourquoi ne pas souscrire à sa lettre de nouvelles ?

* indicates required


078 760 55 88


Ré-génération 2023, c'est le camp hiver pour rebooster les GBE au début du 2ème semestre. Tous les étudiants au gymnase/collège/lycée ou en école professionnelle sont les bienvenus pour passer un week-end au chalet des GBEU, le Rachy aux Diablerets.

Au programme : Enseignements, ateliers, temps fun et une longue après-midi libre pour aller profiter de la neige ou des pistes qui sont juste à côté du chalet. Nous allons survoler ensemble la grande histoire que raconte la Bible, de Aleph à Omega, c'est-à-dire de son début à sa fin : la création, la chute, la promesse, l'Évangile, la mission et la nouvelle création.

Ne tarde plus pour t'inscrire, les places sont limitées !

Paiement : une fois ton inscription confirmée, cela faciliterait la tâche de l'administrateur du camp si tu vires 60.- sur notre compte postal (IBAN 75 0900 0000 1002 2327 0) dès que possible (dernier délai 7 janvier 2023) et en indiquant tes nom, prénom et le nom du week-end. Le prix du camp n'inclut pas l'abonnement de ski si tu désires skier.

Données personnelles
Informations détaillées